Hilo, avantage, indices et rampe

Ce qui se passe dans votre tête...
Bartoon
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2014, 11:42

Hilo, avantage, indices et rampe

Message non lu par Bartoon » 10 févr. 2014, 23:02

Bonjour à tous,
Je parcours le forum et apprend énormément, ce qui me pousse à de nouvelles interrogations concernant notre TC, notre avantage avec les indices, et la mise en rapport avec les enjeux.
J'ai lu que la maitrise des indices nous permettait une amélioration de 1 à 1.5%.
J'inclus notre TC: 0.5% par tranche de 1.
Peut 'on considérer avec ces connaissances, sur une partie avec avantage de 0.1%, que nous nous asseyons à la table avec d'emblée 1.1% minimum, juste avec les indices ? Et en ce cas, ne serait t'il pas judicieux d'ajuster sa rampe de mise depuis ce point ?
A l'inverse, lorsque le TC est légèrement négatif, nous pourrions toujours être en avantage sur la banque, voir jouer à égalité ?
Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3736
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Hilo, avantage, indices et rampe

Message non lu par Monsieur G » 11 févr. 2014, 00:04

Il y a certainement quelque chose que vous n`avez pas compris.
L`avantage de base que vous évoquez de 0.1%, c`est l`avantage que vous procure l`application parfaite de la stratégie de base
sur une partie Française offrant l`abandon hâtif.

Ensuite, si vous comptez les cartes, chaque point de compte, de True Count ou Vrai Compte augmente cet avantage d`environ 0.5%.
Ensuite, les variations de mises que vous effectuerez à chacun de ces TC et les variations de jeu issues des indices vous procurerons un avantage global sur la partie. Par exemple, 1.5%
De ce 1.5%, 80% à 85% provient des variations de mises et 15% à 20% provient de l`application des indices.
Monsieur G

Bartoon
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2014, 11:42

Re: Hilo, avantage, indices et rampe

Message non lu par Bartoon » 11 févr. 2014, 00:24

Ok, j'avais déjà perçu cette notion dans mes lectures.
Merci bien

Répondre