Davantage de TC positif : conséquence ?

Ce qui se passe dans votre tête...
tom9074
V.I.P
Messages : 485
Inscription : 18 sept. 2010, 12:13
Localisation : haute savoie

Re: Davantage de TC positif : conséquence ?

Message non lu par tom9074 » 10 déc. 2010, 21:25

Merci francois mais j'ai deja telecharger son logiciel je vais éssayer pour voir se que sa donne.

rdces
Messages : 526
Inscription : 02 déc. 2010, 17:00

Re: Davantage de TC positif : conséquence ?

Message non lu par rdces » 10 déc. 2010, 21:59

ah ok
de rien
bonne chance
rdces

Mister Z

Re: Davantage de TC positif : conséquence ?

Message non lu par Mister Z » 12 déc. 2010, 09:34

Tom a procédé à quelques simulations du premier cas (augmentation de la fréquence des tc positifs) et m'a rapporté en MP que, contrairement à ce que j'avais annoncé, le Ror baissait.
Pour contrôler mon programme et mes dires, je lui ai demandé de vérifier si avec mes chiffres , il obtenait la même tendance mais je n'ai pas encore de retour.

Pour ma simulation, j'avais utilisé l'augmentation des fréquences des tc de 1 à 3 et pas celle des tc>=4
Je viens de recommencer quelques simulations:
Dans mon exemple, les fréquences des tc 0,1 et 2 sont assez neutres.
L'augmentation de la fréquence des tc>=4 fait baisser le Ror.
L'augmentation de la fréquence de tc=3 et la diminution de celle de tc<=0 augmentent le Ror.
Selon le poids accordé à chacun, l'évolution du Ror peut changer
Pour corser le tout, j'avais annoncé par erreur, dans le message suivant le document que le Ror baissait mais je ne suis plus autorisé à rééditer.

Mister Z

Re: Davantage de TC positif : conséquence ?

Message non lu par Mister Z » 12 déc. 2010, 19:02

Après plusieurs échanges avec Tom en MP, je n'ai pas pu trouver d'explication à cette différence dans nos simulations.
Même si j'ai un cas où le ror augmente, on va conclure que généralement le Ror diminue.

tom9074
V.I.P
Messages : 485
Inscription : 18 sept. 2010, 12:13
Localisation : haute savoie

Re: Davantage de TC positif : conséquence ?

Message non lu par tom9074 » 12 déc. 2010, 19:24

Oui d'accord avec mister z le ror généralement baisse. Merci pour votre aide dans ce sujet.
EDIT : par contre si vous arrivé a démasquer un traker a votre table, quitter la table.

Répondre