Non, justement je ne trouve pas de differences "minimes" et j'aurais aimé, mais la reponse de Norm lorsqu'il regarde mes simulations sont qu'elles sont corrects et elles sont loin des resultats post sim (ou mettre 0 dans les compte que l'on ne va pas jouer)Faîtes attention à votre interprétation de ce que vous dit Norm lorsqu'il parle d'incorrect ou d'innexact,etc. Don Schlesinger vous expliquerait que rien n'est tout à fait "exact" et reproductible, par contre, les résultats sont très près de la réalité. Vous simulez avec 4 joueurs? En situation réelle, vous n'êtes pas 4, vous êtres 2, puis soudain 5, puis ensuite 4 et ainsi de suite. Nous savons tout cela mais au final les différences sont minces
par contre je suis d'accord sur le fait que le nombre de joueurs varie à table.
Encore une fois j'aimerai vous croire, mais la réponse de Norm est que mes simulations sont correctes et que mon EV est si bas justement l'on perd bcp d'opportunité lorsque le compte remonte.Vous ne perdez à peu près rien car le compte ne remonte habituellement pas! De plus, le temps que vous passerez à ettendre l'une des rares fois où celui-ci remontera sera du temps perdu à ne pas travailler sur un autre sabot! Ça, il ne vous l'a peut-être pas expliqué...
Attention la vous parlez d'aller chercher une autre table et la je suis d'accord c'est completement different l'EV est bien meilleur , mais l'on parle bien d'une simulation wongout -1 en ne travaillant que sur UNE SEULE TABLE. (je vous rappelle que la plupart des casinos francais ne dispose que d'une seule table ouverte le plus souvent)
Biensure que je comprends que qu'on ne cherche les mains a avantage mais comme je l'ai di plus haut, l'EV est plus bas en sortant trop tot car le compte remonte (reponse de Norm encore)Vous ne semblez pas comprendre que le joueur ne cherche pas à jouer des mains, mais à jouer des mains où il possède un avantage. Apppelez -3 votre ODP si vous le désirez MAIS CELA N'EN EST PAS UN. Vous devriez essayer de comprendre BJA3 et ce qui y est expliquer plutôt que d'essayer de vous convaincre de votre propre stratégie en cherchant des réponses à gauche et à droite. Vous allez vous enliser si vous ne corrigez pas le tir. Vous aurez été prévenu.
Refaîtes vos devoirs, vous errez sur bien des points.
Je vous préviens aussi que je n'ai aucunement envie d'argumenter sur des choses aussi basiques que celles que vous réfutées. SI VOUS NE COMPRENEZ PAS CVDATA, PRENEZ GARE AUX CONCLUSIONS QUE VOUS EN TIREZ
Je comprends la plupart des fonctions de cvdata, la partie wonging me pose probleme en effet, car me donne pas les resultats qu'on pourrait attendre et pourtant elle est simple a programmer et je l'ai correctement programmé selon Norm.
Je n'essaie juste de comprendre
Je vous post une sim Play all et une wongout -1 pour vous montrer les differences.
Une sim wongout -1 avec une progression ajusté au meme ror que le play all egalement.
Il faut regarder les lignes "custom"