compte élever à la fin du sabot [Mélange]

Ce qui se passe dans votre tête...
tom9074
V.I.P
Messages : 485
Inscription : 18 sept. 2010, 12:13
Localisation : haute savoie

compte élever à la fin du sabot [Mélange]

Message non lu par tom9074 » 27 sept. 2010, 08:38

Bonjours, hiers soir j'ai jouer souvent sur des sabot ou quand la cut card arrivait (penetration 5/6) les TC était de +7 +8...
Le croupier après avoir procéder au mélange me demande de coupper et je m'arrange pour avoir cette partit (1deck) avec le TC élever en début de sabot.
Donc je sait que ce premier jeu comporte un RC positif.
Ma quetion est: Est ce que je doit jouer comme si je divisais par 6 se RC ou bien vu que je sait que c'est sur le premier jeux garder le TC que j'avait à la fin du dernier sabot?
Bien sur je commence à compter normalement dès le début du jeu normalement.
Merci

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: compte élever à la fin du sabot

Message non lu par Monsieur G » 27 sept. 2010, 11:36

Effectivement....ce dernier paquet, il ne subissait aucun mélange? :shock:
Monsieur G

tom9074
V.I.P
Messages : 485
Inscription : 18 sept. 2010, 12:13
Localisation : haute savoie

Re: compte élever à la fin du sabot

Message non lu par tom9074 » 27 sept. 2010, 21:07

Le deck est mis au milieu de la deffausse.ensuite les 6 deck sont diviser en deux donc ce deck est mélanger entre lui.ce deck est en bas de la pile a la fin du mélange.donc se deck est parfaitement retrouvable.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: compte élever à la fin du sabot

Message non lu par Monsieur G » 27 sept. 2010, 23:41

Deux choses.

La première: Il n'est pas d'usage de discuter de tracking sur un forume ouvert et je préférerais que cette discussion se poursuive en privé pour les parties intéressées.

Secondo: Là, je ne peut m'en empêcher... Tom, si cette affirmation est vraie: je confirme le dernier deck est mis au milieux des 5 deck qui viene de passer

Dans ce cas précis, la suite de votre affirmation ne peut pas être vraie: quand les 6 decks sont partager en deux tas de trois pour etre mélanger.donc se deck est mélanger entre lui et mis en bas

Lorsque le croupier divise la pile en deux parties de 3 paquets, une moitié de votre deck se retrouve au bas de la pile et l'autre moitié en haut de la seconde pile. Ce deck est donc alléatoirement mélangé à un autre deck... FIN DE LA DISCUSSION SUR LE FORUM.
Monsieur G

Répondre