"Card eating" et nombre de jeueurs

Ce qui se passe dans votre tête...
Skuner
Messages : 43
Inscription : 22 juil. 2013, 10:23

"Card eating" et nombre de jeueurs

Message non lu par Skuner » 06 août 2013, 13:09

Salut,
J'ai des questions sûr le nombre de jeueurs où mieux des "spots" ouvertes (souvent 2 ou 3 jeueurs ouvrent 5 ou 6 "spots") et le "card eating".
On sait que l'effet principal de nombre de jeueurs c'est la rėduction de notre espérance horaire (moins de mains/heure).

Questions:

1) le deuxieme effet c'est le "card eating"? Lors d'un TC positiv ėlevė, c'est la consommation des bonnes cartes et en conséquence la réduction des occasions où on peut mettre des mises ėlevė?

2) on peut dire que le nombre de jeueurs ne affactera pas la combinaison des deux premières cartes recu dans la même situation de TC positiv ėlevė?

J'espère que mon français était tout à fait compréhensible ;-)

Merci

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: "Card eating" et nombre de jeueurs

Message non lu par Monsieur G » 06 août 2013, 16:15

1) le deuxieme effet c'est le "card eating"? Lors d'un TC positiv ėlevė, c'est la consommation des bonnes cartes et en conséquence la réduction des occasions où on peut mettre des mises ėlevė?
Cela a un effet sur la fréquence des mains que vous allez jouer à un TC particulier, mais pas sur la fréquence du compte en lui-même. À cela il faut ajouter que vous jouez moins de mains/heures.
2) on peut dire que le nombre de jeueurs ne affactera pas la combinaison des deux premières cartes recu dans la même situation de TC positiv ėlevė?
Cela n`affecte en rien la composition de votre main.
Monsieur G

Skuner
Messages : 43
Inscription : 22 juil. 2013, 10:23

Re: "Card eating" et nombre de jeueurs

Message non lu par Skuner » 06 août 2013, 23:36

Merci MG

Répondre