Quand miser gros ?

Ce qui se passe dans votre tête...
Hisoka
Messages : 8
Inscription : 08 août 2013, 16:33

Quand miser gros ?

Message non lu par Hisoka » 08 août 2013, 19:11

Bonjour, si mon RC est admettons à +11 et qu'il reste 4 decks, le TC sera donc à 2.75 soit à +2 ( on arrondit toujours à l'entier le plus bas si je me souviens bien ).

Mais est-ce un TC suffisant pour commencer à augmenter ses mises ?

Sinon à partir de quand les augmenter ?

Merci.

Artix
Messages : 4
Inscription : 07 août 2013, 15:07

Re: Quand miser gros ?

Message non lu par Artix » 08 août 2013, 20:18

Salut,

En fonction des règles, ton avantage de base tourne aux alentours de -0.5%.
Chaque point de TC du HiLo augmente ton avantage d'à peu près +0.5%

Donc si ton TC est de +2, tu as un avantage de +0.5%.
Après, c'est en fonction de la stratégie de mise que tu as planifiée.

Si par exemple tu suis le critère de Kelly, ta mise est proportionnelle à ton avantage, donc tu vas devoir varier ta mise ici (voire commencer à miser :p)

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Quand miser gros ?

Message non lu par Monsieur G » 08 août 2013, 21:04

Hisoka,

Bonjour et bienvenue.

Je vous conseille d`abord et avant tout de lire les Chroniques de Monsieur G. Ce sera un bon départ qui servira à clarifier la méthode générale un peu plus.
Monsieur G

Hisoka
Messages : 8
Inscription : 08 août 2013, 16:33

Re: Quand miser gros ?

Message non lu par Hisoka » 09 août 2013, 00:59

Merci, j'avais très vaguement lu quelques parties et c'est la première question qui m'est venu à l'esprit, je vais m'y mettre sérieusement :)

"donc tu vas devoir varier ta mise ici (voire commencer à miser :p)"

J'ai aucune expérience mais à mon avis c'est mal vu de ne pas miser et de regarder le jeu jusqu'à ce que le compte soit positif :mrgreen:

wingchun
Messages : 207
Inscription : 02 mars 2011, 14:20

Re: Quand miser gros ?

Message non lu par wingchun » 09 août 2013, 12:02

Tout dépends de votre approche. C'est sur que si vous restez a fixer des yeux les cartes et qu'en plein milieu du sabot vous commencez a miser, cela peut paraitre suspect au bout de quelques fois.
Par contre si vous vous placez de façon a voir les cartes distribuées et qu'en même temps vous faites semblant de vous intéressé a la table de poker ou la roulette, cela peut paraitre plus naturel et moins suspect. Mais bon gardez quand même un œil sur les pitboss.
Mais comme l'a si bien dit Monsieur G, vous débutez donc commencez par connaitre et vous appropriez les chroniques, acheter un peu de lecture puis entrainez vous comme en condition réelle. Ensuite vous vous lancerez dans des techniques plus avancés tel que le Wong-in dont vous parlez.
Gagnant gagnant, Buffet géant! Que la variance soit avec nous!

Répondre