Montante en gains

Ce qui se passe dans d'autres têtes et dans d'autres poches...
valuebet
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2018, 14:22

Montante en gains

Message non lu par valuebet » 29 janv. 2018, 13:57

Bonjour à tous!

Je teste depuis quelques mois maintenant sur une 5-250 un système de montante en gains (martingale inversée) en partant du minimum de la table et en laissant porter jusqu'au maximum, ensuite, je laisse porter la mise max jusqu'a ce qu'elle perde.

Les bonnes séries peuvent rapporter gros, et j'utilise à 100% la SB. Si je dois mettre 6x250 sur 3 jeux et doubler, je le ferais, je joue l'ev de la stratégie de base et investi en fait quand l'ev est positive dans de bonnes situations.

Pour le moment , j'ai commencer avec 5000 de BR soit 1000 unités de base.

Voila ci dessous ma courbe de gains pour le moment.

J'ai besoin d'avis de personnes experimentées, suis-je dans une période de Run-Good ?

Merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Montante en gains

Message non lu par Monsieur G » 30 janv. 2018, 00:24

Je ne sais pas si c'est votre vocabulaire de joueur de roulette ou simplement moi, mais j'ai de la difficulté à vous suivre.

Première observation graphique, vous avez jouez 210 sabot, soit environ 40 à 45 heures de jeu. Ceci est statistiquement insignifiant.
je joue l'ev de la stratégie de base et investi en fait quand l'ev est positive dans de bonnes situations.
Cette phrase n'a aucun sens. Quel est l'EV de la partie que vous tentez d'exploiter? Qu'Est-ce qu'une situation positive pour vous? Vous comptez les cartes ou pas?

Si votre EV n'est pas positif, TOUTE FORME DE MARTINGALE EST MATHÉMATIQUEMENT VOUÉE À L'ÉCHEC.
Monsieur G

valuebet
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2018, 14:22

Re: Montante en gains

Message non lu par valuebet » 30 janv. 2018, 02:50

Je ne compte pas.

Je joue la sb à 100%

Je joue sur deux cases, je débute à 5€ , si gains je laisse porter les 10, si perte, 5 au coup suivant
Je laisse porter les gains des blackjacks également, et laisser porter jusqu'au max, à 250.

Dans cette montante, à différents paliers (80, 160, 320) si je dois doubler ou splitter je le fait (c'est la que je voulais en venir sur les situation favorables).

Arrivé à 500, je conserve cette stratégie jusqu'à ce que la case perde.

Désolé de mal m'exprimer, je ne suis pas un pro, je n'est que les bases de règles du comptage.

Pourquoi est ce que cette stratégie ne présente pas une value positive ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Montante en gains

Message non lu par Monsieur G » 30 janv. 2018, 03:55

Pourquoi est ce que cette stratégie ne présente pas une value positive ?
Parce que si votre EV est négatif, aucune méthode de mise sans informations supplémentaires (la nature des cartes restantes) ne pourra changer cette EV négatif. Si la partie vous offre un EV de -1%, que vous misiez 5-10-100 ou 1000, vous misez toujours à -1% de perte sur le long terme.

Quelle est donc l'EV de base de cette partie que vous jouez?
Monsieur G

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: Montante en gains

Message non lu par Phoebe » 30 janv. 2018, 16:48

Une remarque.
valuebet a écrit :... si je dois doubler ou splitter je le fait (c'est la que je voulais en venir sur les situation favorables).
Quand la SB dit de doubler, la situation est toujours favorable.
Mais quand elle dit de partager, c'est parfois simplement pour la rendre moins défavorable.
Exemple classique: 8+8 vs 9 perd en moyenne ~50% de la mise initiale en restant (54% en tirant et 50% en abandonnant) et "seulement" 39% en partageant.

Répondre