je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Nos amis CVData, BJRM...
ehcacg
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2011, 01:38

je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par ehcacg » 27 janv. 2011, 20:07

Je commence à utiliser CVData en tant que néophyte, et j'essaie de retrouver les indices pour une partie en France, en rajoutant l'abandon hâtif.

Je ne vais donner qu'un exemple qui m'étonne, et si j'arrive à le régler, je regarderai le reste.

Le logiciel me dit de prendre l'assurance à partir de TC=2+, et non 3+. Pourquoi ?

J'ai essayé de voir un peu du côté de l'arrondi, troncature, etc... mais ça ne change rien.

Quelques infos en plus : les mises ne sont pas modifiées en fonction du TC ; la pénétration est de plus ou moins 70%.

ehcacg
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2011, 01:38

Re: je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par ehcacg » 27 janv. 2011, 20:55

Merci encore une fois, c'est lié à la façon de calculer le TC. Apparemment, le réglage par défaut du logiciel conduisait à une division par autre chose que le nombre de paquets restants. J'ai suivi ton conseil en faisant un Custom TC, tout simplement. J'obtiens désormais une assurance à TC=3+. Je vais tester le reste désormais et je reviens si quelque chose cloche.

ehcacg
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2011, 01:38

Re: je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par ehcacg » 28 janv. 2011, 00:14

Malheureusement, il y a quelque chose que je dois mal faire, car je n'obtiens pas de résultats concordant régulièrement avec ceux du site... J'obtiens 17 contre A doit abandonner avec un compte inférieur à -5 (?) et autres étrangetés...

ehcacg
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2011, 01:38

Re: je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par ehcacg » 28 janv. 2011, 02:04

Contre as, je viens de revérifier. Il y a vraiment quelque chose que je dois mal faire mais je ne vois pas quoi.

ehcacg
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2011, 01:38

Re: je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par ehcacg » 28 janv. 2011, 02:32

Oui oui c'est la SB du site, bien comme il faut.

ehcacg
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2011, 01:38

Re: je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par ehcacg » 28 janv. 2011, 03:01

Pierrot a écrit :mais c'est un indice "abandonner en dessous de....." (la case et bleue foncée)
Oui c'est ce que je disais plus haut : inférieur à -5.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par Monsieur G » 28 janv. 2011, 05:50

Oui c'est ce que je disais plus haut : inférieur à -5.
Non, lorsque vous avez un indice d'abandon, il faut abandonner à des comptes égaux ou supérieurs à l'indice.
Monsieur G

ehcacg
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2011, 01:38

Re: je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par ehcacg » 28 janv. 2011, 10:41

Oui. C'est pourquoi je suis très surpris par cette case bleue foncée. Elle manque de logique. Et je n'arrive pas à trouver mon erreur, malgré les tests de Pierrot.

Je précise que j'arrive à des indices ne correspondant pas au site sur bien d'autres cases. Je prends celle-ci comme point de départ car si je n'arrive pas à la "corriger", inutile d'espérer pour le reste.

ehcacg
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2011, 01:38

Re: je n'arrive pas aux mêmes indices que le site

Message non lu par ehcacg » 28 janv. 2011, 14:29

Je crois que c'était ça. Les tests se rapprochent du site. Encore désolé pour le dérangement, il n'y avait pas une case "abandon hâtif" mais deux, et ça m'a conduit à faire une erreur.

Répondre