Ma question porte sur la théorie et non la génération d'indices à l'aide d'un outil particulier tel que CVData.
Ainsi, si je génère mes indices pour une partie donnée,
Sans le split des 10, puis que je décide de génerer ses derniers, dois-je regénérer l'ensemble des indices ?
Pierrot a écrit:Il me semble, après discussion avec lui, qu'il veuille simuler une seule main vs carte du croupier et connaitre l'espérance à tel TC, puis refaire à une autre TC, etc..etc....et trouver l'indice. demande....
kbdjockey a écrit:Je prendrais le temps de regarder le fichier excel de Mister Z une fois a la maison
C'est en cherchant un vieux meuble dans les petites annonces que certains ont trouvé leur femme.
Monsieur G a écrit:La meilleure façon d'obtenir des indices fiables est de simuler. Il faut tenir compte de trop de paramètres.
La meilleure façon d'obtenir des indices fiables est de simuler. Il faut tenir compte de trop de paramètres.
[i]John Imming was the first -- and then Norm after -- to show that attempting to use representative decks simply doesn't work and isn't an accurate way to generate indices. In short, it's an impossible endeavor.
Mister Z a écrit:Or mes premiers essais se soldent par un échec: pour la main 16vs9, la conclusion est de rester plutôt que de tirer à tc=6.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité