Ecriture d'un livre

Nos amis Griffin, Uston, Schlesinger, Wong...
Avatar de l’utilisateur
*21*
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2010, 11:52
Localisation : France
Contact :

Ecriture d'un livre

Message non lu par *21* » 03 oct. 2010, 16:04

Ben voilà que je remémore une vieille discussion qui a eut lieu avec MG, Pierrot il me semble et un autre, sur l'écriture d'un libre complet en français.

Qu'en est-il aujourd'hui? L'idée n'intérresse personne? Trop de boulot? :?

Afin voilà c'était pour savoir si il y aurait des interressés.

+++

Avatar de l’utilisateur
*21*
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2010, 11:52
Localisation : France
Contact :

Re: Ecriture d'un livre

Message non lu par *21* » 03 oct. 2010, 16:22

Je pense que oui, car peut de gens connaissent le véritable avantage du blackjack sur les autres jeux. Autre que sur un forum, je pense qu'il y a plus de 20 personnes qui seraient interressées par un tel ouvrage

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3734
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Ecriture d'un livre

Message non lu par Monsieur G » 03 oct. 2010, 17:15

J'ai été approché quelques fois déjà pour l'écriture d'un livre. Un livre tachnique n'intéresserait que les vrais amateurs de Blackjack. Il m' a donc été proposé de faire un livre racontant mon histoire de joueur avec le MIT mais aussi avec d'autres groupes et seul, un peu comme celui d'Isabelle Mercier au Poker. Ce type de projet m'intéresse mais je ne voudrais pas écrire deux livres :) J'attend donc que les chapîtres de mon histoire avec le Blackjack soient tous terminés et ce n'est pas le cas présentement. Je pense qu'il me reste encore beaucoup à accomplir. Voyez la dernière question de cette entrevue: http://blackjack-square.com/site/questionmrg.html

Un jour j'aimerais écrire quelque chose qui correspond à "Million Dollar Blackjack" de Ken Uston, des chapîtres qui relatent des faits et d'autres qui expliquent les techniques. Des techniques que vous ne retrouvez actuellement sous aucune publication puisqu'aucun joueur ne les utilise!

;)
Monsieur G

Répondre