Loto Québec: des bouffons...

...de tout et de rien, mais présentons-nous d'abord :)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3736
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Loto Québec: des bouffons...

Message non lu par Monsieur G » 31 mai 2017, 23:25

Les paris sont ouverts sur une éventuelle destitution de Donald Trump sur une plateforme de Loto-Québec

La société d'État propose depuis ce matin sur sa plateforme Mise-o-jeu, la question suivante: « Donald Trump sera-t-il toujours président des États-Unis après le 1er mai 2018? » L'apparition de cette question s'inscrit dans une nouvelle tendance à la société d'État: « Ça fait un an et demi qu'on offre des paris politiques », a expliqué le porte-parole de Loto-Québec, Patrice Lavoie, en entrevue avec La Presse canadienne. (PC)

Je ne sais trop comment qualifier cette bouffonnerie de Loto-Québec. Ils osent appeler ça "offre de paris politique". Mes pauvres bouffons, une offre de paris politique c'est lorsque deux ou plusieurs rivaux s'affrontent dans une lutte pour le pouvoir. Ici ce n'est pas le cas, vous ouvrez simplement les paris sur la date à laquelle un homme (quel qu'il soit) perdra son emploie. Vous êtes d'un ridicule consommé.

À quand pourra-t-on parier sur le prochain décès aux urgences, pauvres cruches?
Monsieur G

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3736
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Loto Québec: des bouffons...

Message non lu par Monsieur G » 01 juin 2017, 23:35

Faut croire qu'il existe encore une lueur de bon sens dans cette province...

Le gouvernement force Loto-Québec à retirer le pari sur Trump
(Québec) Le gouvernement Couillard a ordonné à Loto-Québec jeudi de retirer le pari sur l'avenir de Donald Trump à la Maison-Blanche. La société d'État a aussitôt obtempéré.
Elle a manqué de jugement en choisissant ce sujet «inapproprié», selon le cabinet du ministre des Finances, Carlos Leitao.
«Donald Trump sera-t-il toujours président des États-Unis après le 1er mai 2018?» demandait Loto-Québec sur Mise-O-Jeu, précisant que cela «ne concerne que le présent mandat». La cote pour une réponse favorable était de 1,10. C'était une cote de 3,65 pour le non.
Le lancement de ce pari, mercredi, a provoqué des remous en haut lieu à Québec. Le cabinet du premier ministre, le ministère des Finances et celui des Relations internationales ont convenu que la société d'État est allée trop loin. C'est bien de diversifier la nature des paris, mais il y a des limites à ne pas franchir, résume-t-on.

http://www.lapresse.ca/actualites/20170 ... -trump.php

De l'aveu même du porte-parole de Loto-Québec, Patrice Lavoie, seulement 110 personnes se sont prévalus de cette offre de pari.
M. Lavoie, je pense qu'il faut repenser votre offre de pari...
Monsieur G

Répondre