Un peu de temps....

...de tout et de rien, mais présentons-nous d'abord :)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Un peu de temps....

Message non lu par Monsieur G » 30 mars 2020, 17:57

Bonjour à tous,

Comme la majorité des gens j'ai en ce moment un peu plus de temps libres qu'à l'habitude, donc si vous avez des questions plus pointues, nécessitant un peu plus de travail un une réponse à développer un peu plus longuement, ce serait probablement le moment idéal puisque mon temps n'est pas occupé au jeu pour les prochaines semaines (probablement mois). D'ordre générale ou personnelle, sur le site principalement ou en MP, je demeure disponible.

J'en profite pour vous demander de rester à la maison le plus possible et de pratiquer la distanciation sociale.

Au plaisir!
Monsieur G

Mikopeye2
Messages : 89
Inscription : 07 août 2019, 14:53

Re: Un peu de temps....

Message non lu par Mikopeye2 » 30 mars 2020, 18:34

Bonjour,

Merci pour votre aide !

Venez vous de temps à autre en France ?

Concernant l’actualité , nous devons avoir une attestation qui est valade 1h pour nos sorties . (Travail, course, déplacements brefs, santé...)

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Un peu de temps....

Message non lu par Monsieur G » 30 mars 2020, 18:44

Venez vous de temps à autre en France ?
Oui, il m'arrive d'aller en France, bien que ce ne soit pas à intervalle régulier. De plus, et vous comprendrez, je ne publicise pas mon déplacement. Une rencontre avec un petit groupe serait peut-être aussi fort intéressante lors d'une prochaine visite :)

Au niveau du Covid-19, nous n'en sommes pas encore au confinement aussi stricte qu'en France, mais j'espère que cette mesure sera appliqué le plus tôt possible. Le confinement reste la meilleure manière de stopper la pandémie.
Monsieur G

Répondre