Présentation

...de tout et de rien, mais présentons-nous d'abord :)
ogier
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 18:48

Présentation

Message non lu par ogier » 31 janv. 2013, 16:55

Bonjour à tous

Je me présente, j’ai 28 ans et je suis croupier depuis maintenant 1 ans et merci pour ce site.
Voici en quelques lignes, mon histoire avec le blackjack.
J’ai découvert ce jeu grâce à ma formation sans vraiment m’intéresser à la stratégie. Puis quand est venue, le moment d’exercé je me suis retrouver nez à nez avec différents types de joueurs aux croyances multiples (ceux qui pense que le nombre de joueur ou l’emplacement à la table influe sur les chances de gagner ; ceux qui pensent qui faut sacrifier un jeu pour faire sauter la banque… etc)
Toutes ces questions m’ont amenés à m’intéresser au BJ, puis par la suite au comptage et c’est grâce à votre site, que j’ai pu y arriver.
Il me reste encore beaucoup de chose à apprendre, raison pour laquelle j’ai décidé de m’inscrire.

A très vite

iweargorra
Messages : 111
Inscription : 28 sept. 2011, 03:44

Re: Présentation

Message non lu par iweargorra » 31 janv. 2013, 17:04

Bienvenue et bonne réussite dans ton apprentissage

deuns2
Messages : 511
Inscription : 18 oct. 2010, 14:58

Re: Présentation

Message non lu par deuns2 » 31 janv. 2013, 18:09

Bienvenue
je me suis retrouver nez à nez avec différents types de joueurs aux croyances multiples (ceux qui pense que le nombre de joueur ou l’emplacement à la table influe sur les chances de gagner ; ceux qui pensent qui faut sacrifier un jeu pour faire sauter la banque… etc)
le plus drôle , c'est que certains de tes confreres ne vont pas se poser autant de questions et pourront ainsi "former" d'autres joueurs etc...

ogier
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 18:48

Re: Présentation

Message non lu par ogier » 31 janv. 2013, 19:04

C’est vrai que la majorité des croupiers ne connaissent rien au jeu mais ils sont en aucun cas responsables du faible niveau des joueurs. Ils suivent leur propre logique

Répondre