violence sur un client

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Peter
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violence sur un client

Message non lu par Peter » 11 oct. 2018, 20:03

bonjour a tous
j'aimerai avoir vos conseils et avis
hier soir au casino de Larmor Plages en bretagne un ami s'est fait mettre KO a l'entrée du casino
c'est un joueur régulier pas un AP c'est un gambler qui est trés expressif tres jovial jamais agressif mais parfois un peu insolent
quand il a un peu trop bu , hier il était alcoolisé mais ce n'est pas pour cette raison que l'entrée lui a été refusée il était avec deux amis dont l'un n'avais pas ses papiers d'identité , ils n'ont pas insisté , provoqué aucune exclandre , et le vigil a demandé
a mon ami de sortir lui devant et le vigil derriere , arrivé devant le pas de la porte mon ami s'est juste retourné pour prendre un violent coup de poing au visage , de source sure je sais que ce vigil est coutumier du fait et qu'il frappe pour se défouler.
je pense que ce genre d'action est intolérable
les casinos sont vraiment toujours aussi débiles c'est un gambler qui adore se mettre en scene , offrir des verres a tout le monde
ainsi que de gros pourboires , et faire le show .... ce devrait etre un client a choyer plutot que d'etre mis KO
je pense aussi qu'il y a un avantage a tirer de leur énorme erreur
qu'en pensez vous ?
merci
peter
Peter

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buffet-géant
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Re: violence sur un client

Message non lu par buffet-géant » 11 oct. 2018, 20:38

Bonsoir,

Si votre ami a subi des violences volontaires, il doit contacter la police.
Les casinos, comme beaucoup de lieux recevant du public, sont équipés de caméras et conservent les vidéos pendant un certain temps.
Dans ces conditions, si une caméra a filmé la scène, elle devrait pouvoir être visionnée par la police si elle déclenche une enquête.

Peter
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Re: violence sur un client

Message non lu par Peter » 11 oct. 2018, 22:22

bonsoir buffet-géant ,
merci de votre réponse je lui ai conseillé aussi de faire une déclaration aux urgences car il a de violents maux de tete, il est tombé inconscient pendant une dizaine de seconde , et il n'a put ouvrir son entreprise aujourd'hui.
Peter

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Re: violence sur un client

Message non lu par Peter » 20 oct. 2018, 23:36

Merci a tous pour vos nombreux et précieux conseils ou avis, vraiment très heureux de constater que malgré l'énorme QI des AP français, qui doit être assailli jour et nuit de cacluls les plus complexes et peut-être de la place de l'homme dans l'univers, ces grands Hommes ont quand même pris un temps précieux ( a EV- (désolé vraiment )) pour se préoccuper de la douloureuse aventure d'un gambler.
Peter

rigel
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Re: violence sur un client

Message non lu par rigel » 21 oct. 2018, 10:44

Peter a écrit :Merci a tous pour vos nombreux et précieux conseils ou avis, vraiment très heureux de constater que malgré l'énorme QI des AP français, ces grands Hommes ont quand même pris un temps précieux ( a EV- (désolé vraiment )) pour se préoccuper de la douloureuse aventure d'un gambler.
Qu'est ce que la qualité d'AP a à voir avec ton histoire ?
Ce qui est arrivé relève du droit, pas du blackjack…

Tu n'as pas besoin d'un habitué de casinos pour te rappeler qu'il y a des caméras dans ces lieux.
Il est possible d'exiger du casino la conservation des enregistrements au delà du délai légal.
Evidemment, on a intérêt à le faire en recommandé avec accusé de réception.
Evidemment et c'est déjà arrivé, le casino peut prétexter un problème technique, une détérioration de matériel mais cela affaiblit alors sa défense.

Pour le reste, tout se passe comme une agression en un autre lieu.
Plainte, constatation des blessures par un médecin, témoignages etc, etc...
Tu trouveras donc, sans doute, de meilleurs conseils auprès d'anciennes victimes, à la police ou chez un avocat.

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