App Smartphone

Nos amis CVData, BJRM...
Trajan
Messages : 61
Inscription : 20 févr. 2017, 19:10

App Smartphone

Message non lu par Trajan » 13 juin 2019, 12:57

Après être tombé sur bien des applications inutiles sur téléphone, je viens de tomber sur une application qui me semble intéréssante :
BlackJack All In One Trainer
Tel que c'est vendu, de quoi s'entrainer à compter les cartes, l'ensemble des indices de déviation et le Top 22.
Possibilité de modifier les régles (certaines applis s'en cognent ^^^), le nombre de decks (2-6-8), la pénétration.
Calcul de Betspread selon la bankroll et l'unité de mise.

Options précises de réglage, pour s'entrainer à compter le TC au deck/Demi-deck/Quart de deck près.

Bref, sur le papier, çà me semble être un très bon outil pour s'entrainer et se perfectionner, manquant de temps pour jouer IRL.

Quelqu'un en a t-il déja eu l'utilité ? Des retours ?

Sinon je testerais sous peu en éclaireur ^^ !

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: App Smartphone

Message non lu par Phoebe » 16 juil. 2019, 17:52

Merci de l'avoir signalé.
1) Je n'ai pas trouvé ENHC et l'abandon précoce.
2) La partie comptage est payante.
3) le système de comptage semble limité au Hi-Lo avec soit 22 index, soit aucun, soit tous. Pas de KO pourtant une alternative valable au Hi-Lo.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: App Smartphone

Message non lu par Monsieur G » 16 juil. 2019, 19:28

Tous ces apps, logiciels, etc. sont développés par ou pour des marchés américains. Si l'un d'entre vous décidait de créer sa propre application avec des options pouvant être activées comme: ENHC, ES, NI, etc. je pense que ce dernier pourrait se faire quelques Euros...

Allez Pierrôt, l'application Blackjack-Square avec toutes les règles imaginables et les options pour jouer toutes les parties offertes dans le monde! :D
Monsieur G

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: App Smartphone

Message non lu par Monsieur G » 16 juil. 2019, 21:00

Mais offre t-il l'ES et ENHC ?
Monsieur G

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: App Smartphone

Message non lu par Phoebe » 16 juil. 2019, 21:01

Je confirme. Sur les dizaines d'applis que j'ai testées, c'est le seul, avec Advantage Blackjack qui tient vraiment la route.

Par contre, je n'arrive pas à importer une stratégie ni sur un Galaxy S8+ ni sur une tablette Samsung S5e.
Gênant parce que comme je le disais par ailleurs, les stratégies avec ES ne sont pas incluses.
Norm n'a pas de solution parce que le problème vient d'un système de protection de Samsung. Il m'a spontanément proposé de me rembourser.
Monsieur G a écrit : 16 juil. 2019, 21:00 Mais offre t-il l'ES et ENHC ?
Oui.
Que signifie NI ?
Si c'est "No Insurance", l'option y est, ainsi que "Insure BJ only"

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: App Smartphone

Message non lu par Monsieur G » 18 juil. 2019, 16:25

Que signifie NI ?
Si c'est "No Insurance", l'option y est, ainsi que "Insure BJ only"
Oui c'est bien cela.
Monsieur G

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: App Smartphone

Message non lu par Phoebe » 18 juil. 2019, 18:28

Pierrot a écrit : 18 juil. 2019, 13:56 C'est le point fort de la suite CV : peut simuler toutes les règles dans CVData et les jouer dans CVBJ. Si CVdata propose une variation de règle à simuler alors CVBJ permet de la voir en jeux, ainsi si l'on peut simuler l'ES et l'ENHC alors il est possible d'y jouer dans CVBJ. L'application est vraiment top, bien qu'un peu chère si l'on part du principe qu'il faut déjà une licence PC pour l'avoir au plus complet, mais c'est le must.
Pas besoin de la licence PC
Le programme Windows CVBJ est nécessaire pour créer et importer une stratégie personnelle mais pour cela la version de démo suffit.
Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui s'intéressent vraiment au Blackjack d'essayer les versions de démo de Norm pour CVData, CVCX et CVBJ
https://www.qfit.com/downloads.htm
Seul problème éventuel, c'est en anglais.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: App Smartphone

Message non lu par Monsieur G » 18 juil. 2019, 18:57

Et aussi, ne vous fiez pas aux résultats que vous obtiendrez sur la version démo!
C'est un démo qui vous sert à voir les fonctionnalités du programme uniquement.
Monsieur G

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: App Smartphone

Message non lu par Phoebe » 18 juil. 2019, 19:21

Oui, c'est utile de le préciser.
La composition du sabot est modifiée donc pas question de se fier aux résultats pour déterminer une stratégie.
Mais ça permet de comprendre le mécanisme du Blackjack et les outils de calculs de RoR entre autres, sont opérationnels.

Et, à vérifier, mais je crois que les simulations fournies ou importées sont OK, la distorsion se faisant au moment des calculs.
De toute façon, pour celui qui s'y intéresse, il ne faut pas longtemps pour qu'il achète la version complète.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: App Smartphone

Message non lu par Monsieur G » 18 juil. 2019, 20:28

La composition du sabot est modifiée
Si ma mémoire est bonne, les 5 sont retirés.
Monsieur G

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: App Smartphone

Message non lu par Phoebe » 23 juil. 2019, 18:55

Phoebe a écrit : 16 juil. 2019, 21:01 Par contre, je n'arrive pas à importer une stratégie ni sur un Galaxy S8+ ni sur une tablette Samsung S5e.
Gênant parce que comme je le disais par ailleurs, les stratégies avec ES ne sont pas incluses.
Norm n'a pas de solution parce que le problème vient d'un système de protection de Samsung. Il m'a spontanément proposé de me rembourser.
Apparemment, il y a le même problème avec Huawei.
Ca ne laisse pas beaucoup d'appareils qui soient compatibles avec l’importation de stratégies :-(

Répondre