ENHC

Définitions, explications des termes...
Répondre
Anchevet
Messages : 27
Enregistré le : 05 juin 2014, 22:54

Re: ENHC

Message par Anchevet » 11 juin 2014, 16:06

Cette règle est vraiment pénalisante pour le joueur ou je me trompe ? Par exemple pour moi qui utilise un système KO où l'on prend l'assurance lorsque le compte se situe à +3. Le croupier distribue les cartes, le compte est à +4 je dois donc prendre l'assurance mais après que le croupier ai distribué les mains le compte se situe maintenant à -1 je n'ai plus d'intérêt à prendre l'assurance ...

Avatar du membre
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3525
Enregistré le : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: ENHC

Message par Monsieur G » 11 juin 2014, 23:41

Et comment jugeriez vous la chose si vous aviez un TC de -1 et ne preniez pas l'assurance pour vous rendre compte quelques secondes plus tard que le TC est maintenant passé à +3 et que vous êtes sans assurance?

Au moment ou vous choisissez d'assurer, vous prenez la bonne décision, mais ne contrôlez pas l'ordre dans lequel les cartes sont placé à l'intérieur du sabot.
Cette règle est vraiment pénalisante pour le joueur ou je me trompe ?
Oui, elle l'est. Elle retranche 0.11% à l'avantage de base.
Monsieur G

Anchevet
Messages : 27
Enregistré le : 05 juin 2014, 22:54

Re: ENHC

Message par Anchevet » 13 juin 2014, 16:48

Ah oui je n'avais pas vu les choses dans ce sens ! Merci :)

Répondre