NRS (Non Random Shuffle)

Définitions, explications des termes...
Hoppus
Messages : 60
Inscription : 02 nov. 2010, 00:43

NRS (Non Random Shuffle)

Message non lu par Hoppus » 06 juin 2011, 00:30

Cela fait déjà 2 3 fois que je vois apparaitre cette notion... et j'aimerai comprendre un peu à quoi cela correspond.

Monsieur G, je suis tombé sur un ancien post sur l'ancien forum et j'avoue ne pas avoir compris... :oops:
La formule NRS vous donne une meilleure évaluation des événements qui peuvent se produire dans votre "track zone" en incorporant le concept de "pseudo deck".
Si vous pourriez expliquer à nouveau, merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: NRS (Non Random Shuffle)

Message non lu par Monsieur G » 06 juin 2011, 22:58

L'abréviation "NRS" signifie "Non Random Shuffle" ou battage non-aléatoire et ne traduit rien d'autre que le Shuffle Tracking. La formule NRS fût développé il y a plus de 20 ans par..... les joueurs du MIT. C' est une formule assez précise qui estime ce qui se passe lorsque vous mariez une zone connue avec une zone aléatoire dans un sabot.

Les méthodes d'estimation qu'explique Snyder dans son classique "Shuffle Tracking Cookbook" sont en pratique tout aussi efficaces en ne demandant pas un calcul hors de l'ordinaire aux tables.

En terminant, n'oubliez pas que nous ne discuterons pas de tracking sur un forum ouvert comme le nôtre.
Monsieur G

Répondre