Site web pour s’entraîner à compter

Nos amis CVData, BJRM...
115limek
Messages : 32
Inscription : 20 févr. 2011, 17:33
Contact :

Site web pour s’entraîner à compter

Message non lu par 115limek » 27 avr. 2013, 09:48

Bonjour à tous, j'ai créé un petit outil pour m’entraîner à compter, je le partage si çà intéresse quelqu'un...
Je l'ai hébergé sur mon site web qui n'a aucun rapport avec le Blackjack mais comme çà il est même utilisable sans téléchargement même si il y a quelque lag en dessous de 0.5s (perso je l'utilise quand je fais autre chose comme téléphoner ou autre pour m’entraîner à tenir le compte en arrière plan à 2cards/s)

http://www.powerpoint-creation.com/blackjackTrainer/

ATTENTION : régler bien la valeur des cartes à gauche et l'IRC à droite (le compte est en KO par défaut)

Amusez vous !

gildu59
Messages : 90
Inscription : 18 sept. 2010, 14:54

Re: Site web pour s’entraîner à compter

Message non lu par gildu59 » 27 avr. 2013, 10:19

Salut

J'ai moi même fait un logiciel pour s'entrainer au comptage pour Windows. Il est la :

http://gselve.free.fr/setupbjcounter.exe

Il a plusieurs modes de fonctionnement :

Hi-Lo ,K-O

Comptage ou reconnaissance des cartes (de 1 à 4 cartes à la fois ,nombre fixe ou variable)

Nombre de jeux 1 à 8

Chronomètre

115limek
Messages : 32
Inscription : 20 févr. 2011, 17:33
Contact :

Re: Site web pour s’entraîner à compter

Message non lu par 115limek » 27 avr. 2013, 22:29

Salut, ton logiciel bug chez moi mais je réessaierais demain de trafiquer pour le faire marcher :)
J'ai regarder ton site, et ne le prends pas mal mais je trouve pas çà très honnête de faire payer pour un logiciel sur euro-million... Au moins tu n'a pas la malhonnêtée de prétendre qu'on peut gagner comme d'autre le font...
Bonne chance à toi quand même !

gildu59
Messages : 90
Inscription : 18 sept. 2010, 14:54

Re: Site web pour s’entraîner à compter

Message non lu par gildu59 » 28 avr. 2013, 10:45

Salut

Ne le prends pas mal non plus ,mais si je fais payer les logiciels comme le loto et l'euro-million c'est pour avoir la paix !
Au départ je les mettais gratuitement à disposition et je n'avais que des gens qui critiquaient ( un peu comme toi ) ces logiciels (ils n'étaient pas ergonomiques , ils ne répondaient pas à leur besoin etc...). Ils n'avaient qu'à les désinstaller

Même le logiciel "blackjack coach" que j'ai mis à disposition un jour sur ce site : une seule personne me l'a demandé ( et l'a eu gratuitement bien sûr)

Quant à dire qu'un logiciel de statistiques peut faire gagner , ce n'est pas mon genre. Il permet seulement de faire tests sur les tirages passés et non les futurs

Maintenant si tu as un problème d'installation avec le logiciel de comptage , peut être as tu un message d'erreur ? est ce à l'installation ? à l'exécution ? Quel Windows ? Je sais que certaines versions de Windows boguent à l'installation des ocx ( vbcards.ocx )

C'est un logiciel 32 bits

115limek
Messages : 32
Inscription : 20 févr. 2011, 17:33
Contact :

Re: Site web pour s’entraîner à compter

Message non lu par 115limek » 28 avr. 2013, 10:55

J'ai réussi à le faire marcher, et sympa je trouve la possibillité de compter par 3 ou 4 :) Le seul pb c'est que l'on ne peut pas vérifier le compte (du coup je sais pas si je suis bon en 3 cartes sur 1 jeux !)
PS : ce n'est pas les logiciels en eux même que j'ai critiqués car je n'ai pas pu les tester à par BJ counter qui est très bien^^

gildu59
Messages : 90
Inscription : 18 sept. 2010, 14:54

Re: Site web pour s’entraîner à compter

Message non lu par gildu59 » 28 avr. 2013, 12:06

Content que tu aies pu le faire marcher . Quel était le problème ,ainsi que ta version de Windows ?

Pour le compte c'est facile : tu vas jusqu'au bout et tu dois avoir 0 si ti comptes en hi-lo et +4 par jeu si tu comptes en K-O et que tu démarres à 0

Maintenant je suis partant pour y faire des modifications si j'ai des demandes ( système de comptage différent, cut card, affichage du compte etc...)

115limek
Messages : 32
Inscription : 20 févr. 2011, 17:33
Contact :

Re: Site web pour s’entraîner à compter

Message non lu par 115limek » 30 avr. 2013, 12:42

Pour le problème c'était le fichier qui était corrompu :)

Répondre