Joyeux temps des Fêtes !

...de tout et de rien, mais présentons-nous d'abord :)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3733
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Joyeux temps des Fêtes !

Message non lu par Monsieur G » 24 déc. 2020, 18:42

Il y a des années où l'on écrit ces messages de façon machinale, comme une forme de respect et une marque de politesse.

Cette année 2020 est bien particulière et ce Noël sera sans doute dans nos mémoires pour longtemps. Le vaccin qui arrive nous donne un peu l'espoir que les choses pourront se replacer en 2021 pour le grand plaisir de tous.

Je n'ai pas joué une seule main de Blackjack depuis le mois de mars et je trouve cette situation déplorable, elle me laisse avec le sentiment d'une année perdue. Cependant, il suffit de voir les dégâts collatéraux économiques, psychologiques et familiaux infligés à la population par cette pandémie pour remettre mon "petit malheur" en perspective ... Et je ne parle même pas de ceux qui ont perdu un être cher. Cette année loin des tables m'aura permise de remettre à neuf (ou presque) mon logis avec des travaux qu'on ne trouve autrement jamais le temps de réaliser :) Cette année aura aussi donnée à beaucoup de gens l'occasion de découvrir leurs vrais amis, ceux qui prennent des nouvelles de nous dans les temps difficiles et ceux de qui on s’ennuie après un certain temps d'absence.

Un joyeux Noël à tous, restez chez vous dans la mesure du possible ... Comme on dit "jouons les odds" ;)
Il y a tellement de plateforme de communication, qu'il est toujours possible d'être "près" tout en restant "loin".
Et par-dessus tout, une TRÈS HEUREUSE Année 2021 !
Souhaitons nous à tous et chacun que cette année soit celle du renouveau, celle ou nos vies reprendrons leur court normal en ayant su tiré profit de cette épreuve qui nous aura un peu remodelé.
Monsieur G

Solis
Messages : 230
Inscription : 16 oct. 2013, 02:44
Localisation : France

Re: Joyeux temps des Fêtes !

Message non lu par Solis » 13 janv. 2021, 14:11

Merci et meilleurs vœux pour 2021 à vous aussi !

Répondre