Inscriptions non participantes

Les idées, les news, le fonctionnement....
Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3731
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Inscriptions non participantes

Message non lu par Monsieur G » 11 août 2017, 17:03

Je trouve toujours ce phénomène étrange...
Des gens qui prennent la peine de s'inscrire à un forum, quand on sait comment c'est chiant de gérer des dizaines de mots de passes et dont on active par la suite les comptes et qui... ne reviennent plus jamais :shock:
Sur les 460 membres inscrits au Forum, environ 180 dont les comptes ont été activés ne sont jamais revenus nous voir.
Ça va de Killcompteur à Psychogambler en passant par petitblackjack :P
Monsieur G

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: Inscriptions non participantes

Message non lu par Phoebe » 11 août 2017, 19:29

Il y aurait peut-être une explication simple.
Les images ne sont visibles que si on est connecté, donc inscrit.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3731
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Inscriptions non participantes

Message non lu par Monsieur G » 11 août 2017, 19:32

Je ne comprends pas... Vous pouvez élaborer un peu?
Des gens s'inscrivent dans un premier temps, j'active leurs comptent dans un second temps et boom... 179 d'entre eux ne sont jamais revenus.
Monsieur G

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: Inscriptions non participantes

Message non lu par Phoebe » 11 août 2017, 21:08

Je pensais à ceux qui se sont inscrit, se sont connectés mais n'ont jamais participé.
Pour ceux qui ne se sont jamais connecté, il y a peut-être un problème technique.
Will, avec qui j'ai échangé en privé n'a jamais réussi à se connecter. J'avoue que je pensais que son problème était résolu et qu'il m'est sorti de la tête.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur G
Administrateur du site
Messages : 3731
Inscription : 18 sept. 2010, 02:12
Localisation : Canada
Contact :

Re: Inscriptions non participantes

Message non lu par Monsieur G » 11 août 2017, 22:01

Le compte de Will est bel et bien activé, mais aucun post de sa part. En fait, depuis son activation le 4 novembre 2016, il ne semble jamais être revenu.
Monsieur G

Will
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2016, 10:47

Re: Inscriptions non participantes

Message non lu par Will » 15 août 2017, 00:17

Bonjour(ou bonsoir peut être), j'ai en fin reussì a me connecter sur le Forum. Avant j'avais eu un problème technqique avec le mot de passè mais maintenant ça va. Merci Philippe et Monsieur G pour votre attention. :)

M2B
Messages : 75
Inscription : 21 juin 2011, 19:40

Re: Inscriptions non participantes

Message non lu par M2B » 15 août 2017, 11:28

Il y a souvent des salons "privés" sur les forums ou d'autres informations accessibles uniquement si l'on est inscrit.
Imaginez une seule personne qui recherche une info en particulier, qui tombe ici par hasard. Elle n'en a que pour 2 minutes à activer son compte, "aspirer" toutes les infos utiles et ne plus revenir. Je ne connais pas le trafic du site, mais ça doit être fréquent, je le fais moi même régulièrement..

Autre chose, on peut connaitre le profil d'un joueur (age, localisation, expérience, habitudes, et pleins d'autres choses... Jusqu’à identifier précisément un joueur parfois ;) )) assez facilement sur un forum, un peu comme une recherche google approfondie.
Ne faut-il pas être inscrit pour pour filtrer une recherche, tous les messages d'un membre par exemple?

Perso je n'ai pas grand chose à cacher, mais les infos que je laisse trainer sur internet sont celles que je veux bien qu'on voit =)

Phoebe
V.I.P
Messages : 908
Inscription : 10 juin 2015, 18:14

Re: InsC'est vrai. criptions non participantes

Message non lu par Phoebe » 16 août 2017, 22:54

C'est vrai. Mais comme pour les images que j'évoquais dans mon premier message, si ça explique les inscriptions sans participation, ça n'explique pas les inscriptions sans connexion ultérieure.
Comme Monsieur G, je ne vois pas de raisons logiques, hormis problèmes techniques.

gildu59
Messages : 90
Inscription : 18 sept. 2010, 14:54

Re: Inscriptions non participantes

Message non lu par gildu59 » 17 août 2017, 17:22

Bonjour

Problème que j'ai eu mais qui a été résolu par Monsieur G et merci aussi à Philippe ;)

Répondre